fantasy-2337179__340.webp

Cercle de Femmes

L’association Diapason vous invite à participer à un cercle de femmes, pour renouer avec votre véritable nature du féminin. Un cercle de femmes est un lieu sacré, où nous sommes en confiance, où on peut s’exprimer en toute liberté et sans jugements.
Cela permet de retrouver peu à peu la connexion avec nos rythmes physiologiques, reprendre confiance en soi, en la vie, retrouver une capacité d’action,  trouver une communauté de soutien et de partages authentiques.
Pour faire grandir en vous, votre propre sagesse et votre pouvoir de femme, à travers l’exploration d’archétypes féminins, de la sagesse de la Terre, de la bienveillance et de l’écoute profonde de vos pairs.
Nous n’oublierons pas les hommes, en explorant nos polarités masculines et féminines, le féminin et le masculin sacré et en célébrant nos qualités partagées. 
Dans un cercle de femme on peut aussi réparer un féminin blessé, travailler ses lignées féminines, déposer ce dont on ne veut plus, et s’engager sur un nouveau chemin de réalisation de soi. 
La bienveillance, la transmission et le non-jugement sont nos valeurs ainsi que la confidentialité et le respect car, même si nous avons un vécu commun (en terme de cycles, de maternité, de travail, sexualité, argent…) nous vivons les choses de manière différente, il est donc important de partager et d’échanger autour de cela.
Se faisant, on se rapproche de notre féminin profond, de la nature, de la lune et de ses cycles.

Un cercle de femmes est un lieu sacré de partage, d’échange et de soutien.

Nous ferons tout cela de manière ludique et créative, avec des temps de méditation, visualisation, de partage, de mouvements, de chants, de rituels, de musique et de lecture.

Nous créerons ensemble ces cercles pour que vous vous y sentiez chez vous, en sécurité et en sororité.


Samedi 29 Mai 2021 de 14h30 à 16h

Dimanche 27 Juin 2021 de 14h30 à 16h


Inscription par mail à diapason.stgo@gmail.com

ou au 06 15 88 24 97

Tarif : 7 €