facebook_1639407231952_6876172310609162009.jpg

Les cours de Yoga de Sandy

Je m'appelle Sandy, j'ai 35 ans, je suis infirmière et c'est lors d'un voyage en Inde de 5 mois, en 2018, que je me suis formée au Yoga.

Mon approche de cette discipline se veut accessible à tous, elle ne requiert aucune compétence physique, ni expérience.

Le but est de prendre un moment pour soi, pour se poser, se recentrer sur les différentes parties de notre corps, calmer le flux des pensées, se sentir plus en paix, gagner en flexibilité, en tonicité.

Mes séances sont composées d'exercices de respiration, d'exercices physiques et d'une méditation (en musique, souvent indienne), guidée par ma voix.

Voyage assuré !

Tous les mardis de 9h30 à 10h45

REPRISE LE 06 SEPTEMBRE 2022

Tarif :

Le cours : 10 euros

La carte de 10 cours : 90 euros

La première séance découverte est gratuite :)

A bientôt pour une pratique de cœur à cœur, dans une atmosphère bienveillante.

Osez essayer une nouvelle approche. 

La séance d'essai est offerte, laissez-vous tenter ! 


*Il existe autant de manières d'aborder le yoga que de professeurs."

http://www.sandyogacomminges.com/

https://www.facebook.com/yogaencomminges/

 
Screenshot_20220222_224036.jpg

Yoga pour les enfants... pourquoi ?


Très apprécié pour son aspect ludique et relaxant, le yoga pour les enfants offre des bienfaits appréciables pour leur développement.


Le développement de l’enfant fait partie d’un processus global sollicitant ses capacités sensorielles, motrices et cognitives. La pratique du yoga dès le plus jeune âge constitue une aide efficace pour stimuler ce processus tout en permettant à l’enfant de se détendre, de se connecter à lui-même et d’atteindre ainsi une meilleure concentration. Le yoga favorise également la coordination des mouvements et, d’une manière générale, la conscience de son corps.


Le yoga pour les enfants aide à relâcher les tensions. Les exercices respiratoires et les postures canalisent leur énergie tandis que la relaxation en fin de séance leur offre un moment de détente idéal pour décompresser et leur permettre de clôturer le cours en beauté.

La pratique du yoga est également bénéfique pour faciliter les fonctions corporelles telles que la digestion et pour assurer un sommeil réparateur. Enfin, n’oublions pas que le yoga comprend une large part d’activité physique, ce qui peut constituer une aide non négligeable en cas de surpoids.


Le yoga apporte un bien-être psychique. Grâce à la prise de conscience de leurs mouvements et de leur respiration, le yoga aide les enfants à mieux gérer leurs émotions et à trouver tout naturellement des exutoires à leurs ressentis, que ce soit à travers la danse, le chant, le jeu ou encore les postures physiques.



Atelier découverte alliant des postures représentant des animaux tels que le chat, le chien, le lion, la fleur ou encore le papillon...des exercices de respiration, de concentration, des chansons, des jeux....

Mercredi 29 Juin 2022

10h30-11h30 - Enfants entre 3 et 10 ans


Groupe limité à 8 enfants,


apporter un tapis, une tenue confortable, un plaid. 

Tarif : 10 euros l'atelier

Inscriptions : sandyogacomminges@gmail.com ou

0767570758